Accès à Pronote Via ECLAT

Par JULIEN BOURLIER, publié le mardi 17 mars 2020 07:25 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 07:25
ECLAT BFC.png

Madame, Monsieur,

Depuis hier matin nous constatons un soucis d'accès à Pronote via ECLAT suite aux nombreuses tentatives de connexions des parents et des élèves. Les services compétents mettent tout en oeuvre pour que cela soit rétabli rapidement et ainsi assurer une stabilité des connexions.

Par ailleurs, nous avons fait le nécessaire afin de renvoyer les identifiants et mots de passes des élèves qui à ce jour, ne se sont jamais connectés sur PRONOTE via ECLAT.

Si vous constatez des dysfonctionnements avec vos identifiants, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : 0211230y@ac-dijon.fr (merci de mettre dans l'intitulé du mail "CONNEXION PRONOTE" et de préciser dans le mail, le nom, le prénom et la classe de votre enfant.)

Nous vous rappelons qu'il est préférable d'utiliser un ordinateur pour accéder aux documents envoyés par les professeurs. La connexion n'est pas optimale avec une tablette ou un téléphone portable (et les documents parfois difficiles à ouvrir avec).

Nous pourrons rétablir vos codes dès que nous aurons accès à l'ENT. Les enseignants tenteront, par ailleurs de vous joindre par mail au besoin.

Bien Cordialement.
Mme DUC.