Reprise Janvier 2021

Par Philippe Bouvet, publié le vendredi 18 décembre 2020 13:38 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 13:38
E 057.png

Quelques informations sur le retour des vacances de fin d’année :

- Les 15 premiers jours de janvier, les élèves auront à nouveau des classes fixes pendant 15 jours (« quarantaine »), et en fonction de l’évolution du virus dans l’établissement, nous reprendrons ensuite ou non un EDT normal.

- Les Conseils de classe se dérouleront du lundi 18 janvier au jeudi 28 janvier 2021 (visible dans Pronote). Deux formules sont envisagées en fonction du contexte sanitaire :

- formule normale

- formule restreinte à 6 personnes : le professeur principal, un personnel de direction, un parent d’élève délégué, un élève délégué, un professeur représentant ses collègues, la CPE dans certains conseils.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

La direction