Vie de l'élève

Bivouac et randonnée équitation ULIS / AS équitation

Par JONATHAN COTTIN, publié le dimanche 11 juin 2023 11:01 - Mis à jour le mercredi 21 juin 2023 08:25
IMG-20230609-WA0016.jpg
Les élèves de l'ULIS, accompagnés par les cavalières de l'AS, ont passé une nuit et effectué une randonnée équestre au haras de Marigny-les-Reullée.

Ce jeudi 8 juin et vendredi 9 juin, les élèves de l'ULIS, accompagnés par les cavalières de l'AS, ont passé une nuit et effectué une randonnée équestre au haras de Marigny-les-Reullée. Ils ont pu camper à proximité du haras pour dormir en tente. Le lendemain, ils ont profité d'une belle journée ensoleillée pour faire une randonnée équestre dans les forêts alentours. Une belle expérience et qui permet de terminer le projet "équitation inclusive" de cette année.