CVC

Semaine de l’environnement du 30 mai au 3 juin 2022.

Par Philippe Bouvet, publié le lundi 23 mai 2022 08:21 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 08:21
Affiche environnement.png

Les élèves du CVC et les éco-délégués proposent à l’ensemble des élèves une semaine dédiée à l’environnement. Plusieurs activités seront proposées aux élèves tout au long de cette semaine :un jeu sur le climat en salle d’étude le 31 mai 2022 de 13h à 14h, un atelier de sensibilisation générale à l’environnement avec une intervenante extérieur le vendredi 3 juin 2022 de 13h à 14h (inscription en vie scolaire), des bracelets seront distribués aux élèves, une exposition sur le thème de l’environnement sera proposée au CDI, des marque-pages réalisés par les éco-délégués seront disponibles au CDI, enfin des affiches sur des thématiques environnementales seront diffusées sur les tableaux interactifs tout au long de la semaine.

Les élèves du CVC et les éco-délégués.