Association Sportive

confinement : modifications du fonctionnement de l’AS

Par MICHELE CHABRIDON, publié le jeudi 5 novembre 2020 09:24 - Mis à jour le jeudi 5 novembre 2020 09:24
images.jpg
Suite aux nouvelles directives sanitaires : nouveau fonctionnement de l'association sportive du collège

Madame, Monsieur, élèves membres de l’AS,

A partir de ce 4 novembre, et ce jusqu’à la fin du confinement, l’AS adopte un nouveau mode de fonctionnement pour répondre aux exigences sanitaires tout en assurant une pratique à la fois quantitative et qualitative à l’ensemble de ses adhérents.

En ce qui concerne le créneau 13h - 14h, il sera  réservé aux élèves de 6ème le lundi, aux 5èmes le mardi, aux 4èmes le jeudi et aux 3èmes le vendredi

Quant au mercredi, les activités sont regroupées au gymnase Jules Ferry exclusivement:
de 12h30 à 13h45 pour les 6èmes,
De 13h45 à 15h pour les 5èmes,
De 15h à 16h15 pour les 4èmes,
Et de 16h15 à 17h30 pour les 3èmes

Pour tous ces créneaux les activités susceptibles d’être proposées sont: le tennis de table, le step, la gymnastique au sol, le renforcement musculaire, le badminton.

Nous, enseignants d’EPS, restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande de votre part.

Sportivement,

Les professeurs d'EPS