Visite de radios pour les élèves du club webradio

Par JONATHAN COTTIN, publié le dimanche 5 mai 2024 18:42 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 08:47
Son 025.png

Les élèves du club webradio ont été visiter deux radios à Dijon : Radio Campus et Fun Radio Bourgogne.

Ils ont ainsi pu découvrir le monde professionnel de la radio, suivre des émissions en direct et observer le travail des différents acteurs impliqués dans le fonctionnement d'une radio.

Merci beaucoup à Martial (Coordinateur de rédaction), Julien (Producteur d’antenne) et Nicolas (Assistant rédaction) de la radio associative Radio Campus Dijon, et à Denis (Animateur radio) de la radio commerciale Fun Radio Bourgogne pour leur super accueil.

Petit reportage vidéo à voir ici :