Séjour à Cologne

Par ADELINE HENRIQUES, publié le jeudi 4 avril 2024 10:36 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 10:51
IMG-20240403-WA0006.jpg
Les élèves germanistes ont profité d’un séjour à Cologne du 14 au 21 mars. Les élèves ont logé chez leurs correspondants qui viendront à leur tour, en France fin mai.

Au programme de ce séjour : activités ludiques et sportives comme le patin à glace. Visite d’un musée du papier où les élèves ont confectionné leur propre papier. Visite d’un zoo aquatique et du port des médias à Düsseldorf. Activité théâtre dans un petit théâtre avec un comédien. Rallye franco-allemand avec les correspondants. Goûter avec les familles, sans oublier quelques heures de cours. Tous les participants à ce séjour sont revenus la tête pleine de souvenirs.